Peindre ou Décaper un Projet

Les utilisateurs peuvent peindre ou décaper les Projets sur la page Mise en Situation Active. En arrivant sur cette page, l’utilisateur est déjà prêt à peindre ou décaper la première Couche.  Grâce au casque FMD, l’utilisateur peut visualiser la Pièce au dessus du Système de Tracking.

Note:  Si la Pièce et/ou le Pistolet n’apparait pas dans l’environnement virtuel alors que le l’utilisateur, équipé du casque, se tient face au système de tracking, alors la machine doit être recalibrée.

Peindre ou Décaper une Couche

Pour peindre une Couche, s’approcher de la Pièce et commencer à peindre à l’aide du pistolet.

Pour décaper une Couche, s’approcher de la Pièce et commencer à décaper à l’aide de la lance de sablage.

Les utilisateurs peuvent afficher leur Score à tout moment en appuyant sur le bouton Score.  Pour améliorer son Score, l’utilisateur peut utiliser la liste des Outils et Guides Visuels.

Valider une Couche

Lorsque l’utilisateur est satisfait par la Couche ainsi peinte ou décapée, il peut alors valider la Couche.  Pour valider une Couche, appuyez sur le bouton Valider Couche.  Si le Projet comporte une autre Couche à peindre, l’utilisateur procède alors aux Réglages nécessaires pour la Couche suivante puis recommence à peindre.  Le Sablage et les projets sur convoyeur ne comportent qu’une seule Couche.

Valider un Projet

Lorsque l’utilisateur a fini de peindre ou de décaper toutes les Couches, il peut alors valider son Projet.  Pour valider un Projet, appuyez sur le bouton Valider Projet.